Comment fonctionne-t-on ?
En combien de temps réparerons-nous votre montre ?
Selon la réparation nécessaire, le temps d’attente varie. S’il suffit de changer la pile ou de tester l’étanchéité de la montre, il faut en moyenne 2 jours. Pour des réparations plus complexes, il y a en moyenne 8 jours pour s’assurer du bon fonctionnement et de la marche complète de la montre. Des jours supplémentaires sont parfois à rajouter lorsqu’il est nécessaire de commander des fournitures.
Ma montre est remplie d'eau, est-elle réparable ?
Oui, nous disposons au sein de notre atelier de matériels sophistiqués capable de tester et corriger l’étanchéité d’une montre. Garder en tête que le plus tôt sera le mieux et qu’il est préférable de l’amener rapidement pour réparation.
La marque de ma montre n'est pas très connue, pourrez-vous la réparer ?
Nous réparons chaque montre avec minutie et accordons une attention toute particulière à leur réparation. Dans le cas où une fourniture est nécessaire, nous disposons de nombreux fournisseurs qui nous permettent de trouver des pièces uniques pour des milliers de marques. Dans le cas où cette marque n’est pas répandue, nous pouvons également utilisé des substituts pouvant remplacer parfaitement la pièce manquante.
Acceptez-vous seulement les montres ?
Nous ne réparons pas seulement les montres mais également les pendules à poser ou murales, les comtoises ou encore les montres Gousset.
Comment calculez-vous le devis et que contient-il ?
Le devis dépend de la marque et de la technologie de votre montre. Il contient l’ensemble des réparations que demandent votre montre: la révision générale de la montre, de son étanchéité, le potentiel changement de remontoir, de verre ou encore de bracelets. À cela s’ajoute un délai de garantie dans lequel si vous rencontrez de nouveau un problème à la suite de notre réparation, nous pourrons intervenir de nouveau.